Dans les coulisses : La science qui rend Revanesse unique

27 déc. 2018

1. Choisir les bons ingrédients :

Comme point de départ, l’acide hyaluronique à longue chaîne est choisi pour RevanesseMD. L’AH à longue chaîne a été associé à un niveau de viscosité plus élevé. Des niveaux de viscosité appropriés facilitent les injections de traitement et produisent également des résultats lisses.

 

 

2. Ajouter de la structure et de la stabilité :

Ensuite, le BDDE est ajouté à l’AH pour créer un agent de comblement plus stable avec une meilleure durée des résultats du traitement. Étant donné que l’AH à longue chaîne a généralement besoin d’une quantité plus faible de BDDE pour initier la réticulation, Revanesse® peut avoir une quantité plus élevée d’AH pure, tout en bénéficiant de la stabilité du processus de réticulation.

 

 

3. Raffiner la formule :

Après le processus de réticulation, l’agent de comblement est rendu plus homogène à mesure que les particules sont raffinées par un procédé de broyage humide. Les particules sphériques raffinées s’intègrent plus facilement dans les tissus naturels de l’organisme, ce qui réduit le enflure et prolonge la durée des résultats du traitement. Elles ont également été associées à des résultats lisses et naturels.

 

 

4. Purifier :

Notre processus de fabrication comprend une quatrième étape que bien des produits concurrents ne franchissent pas. Après le raffinement, RevanesseMD est dialysé pendant 7 jours pour aider à neutraliser le PH et l’osmolalité du produit. Le produit s’intègre ainsi plus facilement dans les tissus de l’organisme. Le processus de dialyse permet également de s’assurer que l’agent de comblement est moins susceptible d’absorber l’eau, ce qui aide les prestataires à fournir des résultats de traitement précis. Enfin, ce procédé permet également d’éliminer l’excès de BDDE, augmentant ainsi sa pureté.

 

 

5. Optimiser le débit :

La dernière étape de la création de RevanesseMD est l’ajout de 10 % de solution d’AH linéaire. Cela permet de s’assurer que le débit du produit sera amélioré pour faciliter l’injection et améliorer la précision du traitement.

 

 

6. Contrôler la qualité :

Lorsque RevanesseMD est prêt, il est versé dans des seringues. Chaque seringue est inspectée individuellement pour en vérifier la qualité avant d’être expédiée pour utilisation. Notre produit est fabriqué et emballé entièrement à l’interne afin d’augmenter le niveau de supervision et de contrôle de la qualité.