De vrais résultats : Suivi à 6 mois

27 déc. 2018

De vrais résultats : Suivi à 6 mois

Le premier traitement RevanesseMD de Krista s’est concentré sur la réduction des rides profondes qui apparaissaient de la base du nez aux commissures des lèvres, communément appelées rides du sourire ou rides de la marionnette. Ses premiers résultats ont montré une amélioration sensible des zones à traiter, tout en conservant un aspect subtil et naturel.

L’image de gauche montre Krista avant son traitement RevanesseMD. L’image de droite montre Krista 2 heures après son traitement.

Nous avons fait un suivi auprès de Krista 6 mois après son traitement pour voir comment elle se sentait par rapport à l’expérience et si ses résultats étaient durables. Elle nous a dit :

« Jusqu’à présent, le traitement a comblé mes « rides du sourire » pendant plus de six mois. Les résultats sont subtils et très naturels. J’ai été très satisfaite du résultat et je le recommencerai certainement. Plusieurs personnes m’ont dit que j’avais l’air plus jeune. Je ne pourrais pas être plus heureuse des résultats. »

L’image de gauche montre Krista 2 heures après son traitement RevanesseMD. L’image de droite montre Krista 6 mois après son traitement.

 

 

Combien de temps les résultats d’un agent de comblement dermique à l’acide hyaluronique (AH) durent-ils habituellement ?

Les produits de comblement dermique AH durent généralement de 6 à 18 mois. En fin de compte, la durée de vie d’un agent de comblement dépend du produit, de la zone de traitement et du patient. Pour maintenir vos résultats, votre fournisseur de soins de santé peut évaluer vos objectifs et vos résultats et vous recommander un plan d’entretien qui vous conviendra.1

 

 

Comment Revanesse est-il optimisé pour assurer des résultats durables ?

Tout d’abord, la sélection de l’AH avec un poids moléculaire particulièrement élevé permet d’augmenter la longévité des résultats du traitement. Notre formule contient également un pourcentage élevé de particules sphériques ultra-raffinées. Cette forme de particules raffinées est conçue pour s’intégrer plus facilement dans la composition naturelle de l’organisme, ralentissant ainsi le processus de dégradation.

 

Comment agissent les agents de comblement dermique AH ?

Le gel est injecté dans le derme profond de la peau, où il augmente le volume de la peau et montre un effet de comblement immédiat. Les microsphères contenues dans le gel soutiennent la structure de la peau et stimulent la production de collagène et d’élastine. L’augmentation du collagène et de l’élastine peut améliorer la fermeté, la texture et l’élasticité de la peau. Avec le temps, les produits de comblement AH se décomposent naturellement et sont absorbés dans les tissus de l’organisme.2

 

CÀ quoi servent les produits de comblement dermique ?

Les produits de comblement à l’acide hyaluronique (AH) sont peu invasifs et produisent des résultats instantanés. Les produits de comblement AH peuvent être utilisés pour une variété d’applications :1:

  • Lisser les rides autour du nez et de la bouche
  • Augmenter et redonner du volume aux joues ou aux tempes creuses
  • Diminuer les rides verticales des lèvres
  • Donner du volume aux lèvres et les rendre pulpeuses
  • Lisser le pli du menton
  • Améliorer la symétrie entre les traits du visage

Différents produits de comblement dermique seront plus efficaces pour différentes zones et différents objectifs de traitement. Consultez votre fournisseur de soins de santé pour savoir quelle option vous convient le mieux.

 

 

SOURCES:
1. https://www.americanboardcosmeticsurgery.org/procedure-learning-center/non-surgical/injectable-fillers-guide/#results
2. https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=DSNifVtHPTU
3. https://www.americanboardcosmeticsurgery.org/procedure-learning-center/non-surgical/injectable-fillers-guide/#how