RevanesseMD UltraMC est un gel d’AH polyvalent à haute viscosité utilisé pour traiter les rides et ridules moyennes à profondes, ainsi que pour modeler les traits du visage. UltraMC est idéal pour corriger la perte de volume et modeler les traits du visage pour rehausser l’équilibre et la symétrie.

INDICATIONS :   Rides émergentes; rides du lion; arête du nez; sillons nasogéniens, rides de la marionnette; sillons glabellaires (sourcils); joues; menton; mâchoire

PROFONDEUR D’INJECTION :  Derme moyen à profond

Les produits contenant de la lidocaïne ne sont pas encore disponibles à la vente dans l’UE.

Comment cela fonctionne

L’AH est un composant important de la peau et des tissus conjonctifs, car elle retient l’humidité et maintient l’hydratation de la peau. Avec le temps, cependant, la concentration naturelle d’AH, de collagène et d’élastine dans l’organisme diminue, amincissant la peau et lui faisant perdre sa structure de soutien.

La peau est composée de trois couches principales. La couche supérieure est l’épiderme qui contient des cellules cutanées. La couche intermédiaire est le derme qui contient à la fois du collagène et de l’élastine. Le collagène soutient la peau tandis que l’élastine lui donne force et souplesse. La couche inférieure est le tissu sous-cutané qui contient du tissu adipeux. Le tissu sous-cutané soutient les deux couches supérieures.